Lan du 12 Août 2006 : Pas de vidéo en combat aérien cette fois mais plutôt deux petites d'une coop en mer. Normalement, il y a aussi une coop où on devait détruire des tanks en larguant des bombes mais quand j'ai vu les replays, ça ramait trop pour faire une vidéo. Donc, tout se passera au dessus du Pacifique. Et puisque je vais utiliser l'expression " rock'n roll " pour cette coop, les musiques seront pareil (tirées cette fois de la BO de FlatOut 2).

On a fait cette coop cinq fois et je n'ai mis que les deux premières fois en vidéo puisque le reste, bah c'était plutôt lamentable et il n'y avait rien d'intéressant à part l'attérissage aussi bien réussi que moi de Xfennec grâce à la même personne : Flex. Dans la vidéo, il oublie (encore une fois) ses trains sachant qu'il ne peut pas vraiment se poser sur un porte-avions avec un Ki-84-Ic (Xfennec non plus d'ailleurs) alors que sur celle que je n'ai pas faite, il essaie carrément de se poser ... Dans la tour de contrôle.

Revenons à nos deux vidéos : la première est un peu trop facile puisque les ennemis meurent alors qu'on les touche à peine. D'ailleurs pour JSR, il préfèrait plutôt se baigner. On veut retenter ensuite la même en souhaitant du vrai combat. Oui mais voilà, Xfennec s'est un peu trop acharné sur le nombre d'ennemis et on finit tous par mourir les uns après les autres avant que les kamikazes coulent notre porte-avions dans la deuxième vidéo. En prenant un F4U, JSR a compris qu'il ne fallait pas replier les ailes en vol.